Conditions de livraison

Corridor21 vous propose un service de livraison. 

                       

Nous proposons 3 modes de livraison :

  • Livraison à Lausanne , Genève et environ 
  • Livraison en Suisse par l’intermédiaire d’un transporteur .  
  • Livraison hors suisse : Un devis personnalisé vous sera soumis. 

Les délais de livraison vous seront communiqués par notre transporteur.

 

 Il est OBLIGATOIRE de nous communiquer lors de votre achat ou votre commande l’adresse incluant toutes informations permettant le bon déroulement de la livraison (plage horaire, codes de portes, étage…).

 En cas d’absence de ces informations il est l’obligation de client, à la date estimative communiquée, de nous solliciter et nous préciser ces informations ainsi que de prendre un RDV de livraison. 

Dans le cas contraire, le clients sera relancé selon nos disponibilités pour la livraison. En cas de manque de réponse le client est tenu de venir faire le retrait de commande en boutique sur RDV ou durant les horaires suivants : du mardi au vendredi  de 10h à 12h  et de 14h à 18h 

Les délais de livraison sont déterminés en fonction de votre localisation et de notre disponibilité. 

Tout retard de livraison ne pourra constituer une cause acceptable, ni de refus de livraison, ni annulation, ni d’action en dommages et intérêts si ce dernier a pour cause le manque d’informations lié au point de la livraison ou les évènements extérieures pouvant le perturber.

 Nous déclinons toute responsabilité quant à l’allongement des délais de livraison du fait du manque des informations nécessaires, du transporteur, notamment en cas de perte des produits, d’intempéries ou de grève.

 Pour toute question ou pour nous communiquer les informations manquantes, nous sommes disponibles par MAIL :

corridor21broc@gmail.com

Ou au  +41798470149

Un retour vous sera fait sous 72h maximum par mail ou par téléphone.